Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

Tricots pour démunis

13 Décembre 2012 Publié dans #tricot, #don, #association

Il fait froid (comme partout) alors je ne peux pas peindre mon coffre (peinture qui craint le gel, pas de place au chaud pour le peindre.), j'ai un peu de mal avec la machine à coudre (je suis sûre que ma mère l'a montée contre moi!) alors je me "rabat' sur le tricot.

Tricoter oui mais quoi? pour qui? Comme vous le savez surment j'ai participé à l'opération Mets ton Bonnet pour la marque Innocent et l'association Petits Frères des Pauvres. Mais voilà c'est fini. Quoi que je peux commencer des bonnets pour l'année prochaine! Et en attendant si je tricotai un ou deux vrais bonnets pour des vrais gens! Et pourquoi pas un petit snood en reste de laine. Ou des mitaines. Ou même un handband. Et après? Et ba je vais les déposer à la Croix Rouge locale.

Alors voilà, pas besoin d'être super méga douée en tricot, puis de toute façon l'important c'est de participer comme dirait l'autre! Si chacunes des mes petites lectrices pouvaient confectionner au moins une pièce et la donner à une Croix Rouge ou même la donner à une personne sans abri et réchauffer un peu l'hiver de personnes qui sont dans le besoin...Ca serait un beau cadeau de noël.

Encours du moment.

Encours du moment.

Partager cet article

Commenter cet article

Malie 16/12/2012 06:50

Youhouuuuuuuu j'arrive à poster un commentaire ENFIN ! je ne sais pas pourquoi ça bloque depuis tout ce temps... Bref bref, je voulais réagir sur ton article sur la cuisine végétarienne et au final bah je commenterais ce post (parce que je veux bien un bonnet ici, les seuls que je trouve ont pleins de strass ou sont roses. hmm). Ici c'est super dur de manger végétarien, mais aussi de manger du beau et du bon (mon régime à moi). C'est à dire du local, bien cuisiné, dont la simple vue fait saliver, parfois bio, toujours bon avec des belles couleurs et peu d'ajouts (beurk le boeuf en paillettes et la poudre jaune d'exhausteur de gout qu'on trouve en salière ici). ça me manque !