Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

Vol d'affaires...

3 Novembre 2012 Publié dans #a la maison

Comme vous avez pu le comprendre, je vis chez ma mère. Enfin je squatte serait plus appropié. Parce que voyez vous, je dors dans la chambre de ma soeur de 4 ans (royaume d'Hello Kitty et autres princesses), mes vêtements son dans celle de ma soeur de 17 ans (palais du maquillage et du parfum!), mes livres dans la mezzanine maternelle et tout le reste dans la cabane au fond du jardin.

Comme je squatte l'quivalent de 3 mois dans l'année, quand je rentre j'ai tendance à redécouvrir mes affaires.Sur les autres!

Quand je suis rentré de Corse après 5mois d'absence, j'ai découvert que Pupuce (ma soeur de 17 ans) s'est achetée un lit deux places. " Et comme tu étais pas là, j'ai pris ta super couette. Et ton matelas. Ca sert à rien qu'ils moissisent au grenier!" (oui parce que comme tout bon squatteur, je dors sur un clic-clac) dit elle avec un grand sourire. Le doute m'envahis " Tant que t'as pas pris mon oreiller ça va!!" Regard entre Pupuce et Mamoune. Mamoune balance "Pupuce non mais Petite Pupuce oui. Le sien était sale et elle dort mieux avec le tien!" Au moins sur trois, deux ont le bonheur de bien dormir!

Si ça s'arrêtait à mes soeurs, ça irait mais non! C'est toute la famille qui s'en mêle! "Le micro ondes de mamie à pris feu. Donc on lui a donné le tien! C'est comme un retour à l'expéditeur un peu!" Oui parce que c'est mamie qui me l'avait offert pour mes 19 ans (on est très cadeaux pratique dans la famille. Par exemple, pour mes 19 ans, j'ai eu un micro ondes, une Senséo, un appareil à fondue, un appareil à gauffre,..

Quand je suis rentrée de Pologne, j'ai cherché mes chaussons partout!! "Ah cherche pas c'est Pupuce qui les a!" Parce qu'en plus de me piquer mes fringues, la moitié de mes chaussure, voilà qu'elle me pique MES super chaussons de compet!!

Ca doit être une sorte de message qui veut dire "Viteee reprends un appart. Viteee"

Vol d'affaires...

Partager cet article

Commenter cet article