Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

Quoi de neuf?

23 Novembre 2012 Publié dans #association, #livre, #tricot, #guide bleu, #pologne

Depuis hier c'est pas le top. J'ai un très gros mal de tête qui veut pas passer (ça faisait longtemps tiens!) et j'ai ultra froid en permanence (j'ai bien essayé le tee shirt+sweat+gilet moumoute mais rien n'y fait). Du coup un rien m'agace. La Mini Pupuce qui veut pas avancer alors que j'ai qu'une envie, rentrer au chaud à la maison et hop! je m'énerve. Mon beau pére qui fait un tas de bruit en mangeant (genre slurpppp + bruit de couvert qui tape partout + manger la bouche ouverte) et je bout intèrieurement comme pas possible. Pupuce qui me sort "Pfiou t'as un mine affreuse avec tes cernes..." et j'ai envie de l'étriper. Bref en ce moment, je m'agace assez facilement.

Toujours depuis hier, j'ai un peu mis le petit bonnet pour Innocent de côté. A la base j'étais allé à Phildar acheter de la laine pour me faire une écharpe. C'est un joli bleu canard. J'ai hâte de l'avoir finie et de commencer le bonnet qui ira avec! Comme je suis pas encore une pro, je la fait avec des points super simple donc je ne connais pas le nom!

Quoi de neuf?

Il y a quelques jours, j'avais fais un article sur ma passion super ruinante sur les livres. Je m'étais promise que pour ce mois ci s'était fini avec les achats de livres. Enfin ça s'était avant hier et ma mère qui me force a aller à Pénéloppe. C'est une association à Sens. Des gens donnent des vieilles affaires en tout genre puis l'association les revend à moindre prix pour les personnes défavorisées mais tout le monde peux acheter. DOnc pour 2€50, je suis repartie avec:

  • Itinéraire d'Enfance, Duong Thi Huong

  • Qui est ce garçon?, Nicole de Buron

  • God Save la France, Stepehn Clarke

  • Guide Bleu "Pologne", édition 1967.

C'est grâce à mon vieux guide Bleu que j'ai pu discuter avec une polonaise qui était "impressionée" que moi, petite française de 21 ans, m'interesse tant à son magnifique pays.

Mon guide Bleu chéri.

Mon guide Bleu chéri.

Partager cet article

Commenter cet article