Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

Oui Oui Oui

13 Novembre 2012 Publié dans #a la maison, #nourriture

Enfin! Mon dossier chéri de tout mon coeur (tellement plus joli que "Cerfa 2") est arrivé!! C'est donc sans attendre que je me suis inscrite dans un auto école. A deux pas de chez moi (non non pas au sens figuré. C'est vraiment à deux pas!). Ils viennent de s'installer et ils ont déjà une super réputation. On comprends vite pourquoi! Ce sont des jeunes ultra sympas et souriants. Ici pas de vouvoiment! Ca va me changer de mon ancienne auto école où la responsable n'était aimable que lorsque tu dégainais le chéquier! On ne parlera pas du moniteur (son mari...) qui adorait te crier, te rabaisser dessus quand tu faissais une erreur... Du coup à partir de demain, j'attaque! Ca vaut m'occuper un peu plus déjà!

D'ailleurs pour fêter ça, j'ai été faire un peu de shopping. Une éternité que je n'étais pas rentrée dans un Jennyfer. Musique ultra forte, vêtements pas top et le peux qui est potable n'est pas de bonne qualitée. Mais là j'ai craqué pour deux petites paires de chaussures. Alors certes elles ne sont pas spécialement adaptées aux températures actuelles mais pour cette été elles seront top. Elles feront le temps qu'elles feront et puis voilà.

Hein qu'elles sont belles!!!

Hein qu'elles sont belles!!!

Et sinon depuis hier je recommence à garder ma petite soeur de 4 ans qui a repris l'école. Faut bien l'occuper la ptiote! Du coup on a fait des petits sablés cannelle-café pour le déjeuner et le goûter. Un délice! Enfin le goûter à la maison parce que "je les prends pas pour l'école. Ma copine elle veut toujours mon goûter j'en ai marre moi! Des fois elle en a pas alors je veux bien mais des fois elle veut mes gâteaux et elle en a, faut pas abuser! Mais des fois aussi sa maman elle lui donne des pains au lait. Ca pue ça!!! Alors je veux bien lui en donner là." Du coup, nous avons un horde de cerfs, écureuils, renards et autres hérissons qui squattent la cuisine.

On ne se moque pas. C'était la première plaque, le four était mal réglé, on papote, enfin voilà quoi...
On ne se moque pas. C'était la première plaque, le four était mal réglé, on papote, enfin voilà quoi...On ne se moque pas. C'était la première plaque, le four était mal réglé, on papote, enfin voilà quoi...

On ne se moque pas. C'était la première plaque, le four était mal réglé, on papote, enfin voilà quoi...

PS: Si le peux de lecteurs que j'ai pouvais réagir un peu. Je sais pas qu'on est un "échange" tu vois quoi. Alors je sais pas encore répondre au commentaire mais si vous en laissez j'apprendrai vite vous savez!!! Et n'hésitez pas à partager. Je m'ennuie seule ici...

Partager cet article

Commenter cet article