Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

Librophilie sévère

14 Novembre 2012 Publié dans #a la maison, #livre, #bookcrossing

J'ai une incroyable maladie. Dès que je vois un livre avec une couverture un peu jolie et un résumé sympa, il me le faut!! Mon paradis, c'est Emaüs où il y a un engard rempli de ces précieux sésame (avec l'odeur du vieux livre en cadeau) (et pas cher pour un sous. La dernière fois j'ai payé 1€ alors qu'en boutique j'en aurai eu pour 25 au bas mot...), il y a aussi la FNAC et Gilbert Joseph où tu peux me lâcher à 8h et me récupérer à 20h sans que je me sois ennuyé.

Enfin bon cette maladie est un véritable gouffre dans mon budget. C'est qu'une fois tout ces bébés arrivés chez moi il me faut de la place et comme en ce moment je squatte chez mamoune, ça commence à devenir compliqué. Du coup on se retrouve avec des livres dans toutes les pièces (oui oui toutes. Même la salle de bain et les WC!!)

Seulement en ce moment j'ai pas trop le temps de lire, j'ai donc une magnifique pile A LIRE qui se forme. J'ai aussi la pile BOOKCROSSING qui prends de la place. Ba oui je trouve même ps le temps de libérer des livres. Sans parler de celui qui je dois envoyer depuis... Hum je sais plus. Oui J'avoue je suis une horrible BCrosseuse. Je suis pas régulière, je prends pas le temps. J'ai des périodes super actives et d'autres de blanc total. Veuillez m'excuser!

Et oui tout ça à lire plus celui en cours plus celui du code... Et oui tout ça à lire plus celui en cours plus celui du code...

Et oui tout ça à lire plus celui en cours plus celui du code...

Partager cet article

Commenter cet article