Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

La jambette follasse

12 Janvier 2013 Publié dans #chaussure, #solde, #jambes, #talons

Elles étaient là, à m'attendre. Alors forcément quand je les ai vues, je les ai essayées, puis adoptées. Enfin elles étaient un chouilla trop grande. Alors forcement j'étais maxi dégoutée. Ca s'était avant que le gentil (et très charmant) vendeur me signal "que la seule solution c'est rajouter une semelle dedans!..." . Argh forcement, j'ai oublié la mienne à la maison (en même temps j'étais sortie acheter de la laine pas des chaussures...) Puis de rajouter "Même si elles ne vous vont pas avec les semelles, revenez demain je vous rembourse sans problème". Tu m'as convaincu, j'achète!!!!

T'imagines bien qu'à peine rentré je me suis jetée sur mes so beautiful semelle (je rigole hein, elles sont laides mais me font un bien fou!) et que j'ai essayé mes so beautiful chaussures. Bon s'était pas ça qu'était ça. Passer de 7cm à 10cm, on dirait pas mais ça change pas mal quand même. Et c'est pas dans mon petit appart' que je peux m'entrainer à marcher sans tanguer.

Aujourd'hui, je me lance. 15mn de marche pour aller au code. C'est faisable. YES I CAN. Je t'avoue bien que j'ai un le max trac en passant devant ce groupe de jeune qui m'a toissée de haut en bas. J'ai pas pû m'empêcher de matter mes guiboles dans chaques reflets. Y'a pas à dire, 10 cm de talons et la bonne posture, ça rends (presque) n'importe quelle dinde, plus sexy!

Ca y est, je me sent belle, sexy, le dos droit, la tête haute, le cul qui tortille (légèrement). J'ai pas trop la démarche d'un cheval qui boite. Le top

La jambette follasse

Verdict: J'ai la jambe galbée, je me sent sexy (et Dieu que c'est agréable!). Aller j'avoue qu'au retour je me suis tordue la cheville dans un trou et que j'ai chopée une ampoule!

La jambette follasse

Partager cet article

Commenter cet article