Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

J'ai toujours eu envie de voir Copenhague!

31 Octobre 2012 Publié dans #pologne

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, aujourd'hui sonne le retour en France. Mais faire Warszawa-Paris n'est pas aussi simple qu'il n'en parait! Je ne sais pas pourquoi j'ai pris un vol Warszawa-Copenhague Copenhague-Paris. Sûrment était ce le moins cher à cette période

Moi qui ne supporte pas de me sentir enfermée, je vous laisse imaginez ma tête quand j'ai vu la taille de l'avion (riquiqui). A peine ai je mis un pied dedans que j'avais l'impression de suffoquer. Disons que ça ne s'est pas arrangé quand je me suis apperçue qu'il fallait que j'avance en crabe pour pouvoir passer dans l'allée... (non ce n'est pas la faute de mon sac!)(d'ailleurs lui aussi s'est senti à l'étroit dans sa toute petite cabine!). Niveau confort, même Ryanair c'est le top à côté de ça! Pour ce niveau de confort, ils peuvent bien l'offrir leur "coffee or tea?"

D'ailleurs va falloir que je pense à arrêter de prendre l'avion. A chaque fois il m'arrive quelques chose qui ne peut m'arriver qu'à moi. Du genre:

  • se faire contrôler avec un limonadier (mais si vous savez, ce qu'ont les serveurs pour offrir les bouteilles de vin.) ET une gazeuse (qu'on a le droit d'acheter mais pas d'avoir sur soi...). Dans le genre "je suis une terroriste" on fait pas mieux! N'empêche rigolez pas parce que pour ça, la sécurité a appelé la police, m'a pris mon passeport ET ma carte d'identité ET mon billet d'avion (au cas où l'idée de m'enfuir me vienne à l'esprit!)

  • se taper deux contrôle de sécurité parce que j'ai pas compris que quand tu as un changement d'avion ton bagage fait (normalement) sa route tout seul comme un grand. C'est fini il a plus besoin de toi. Donc toi t'as pas besoin de sortir du duty free et tu peux continuer à acheter des smarties princesses! (pour ma petite soeur hein pas pour moi!)

  • attendre tranquillement en buvant un café bien chaud parce qu'il caille un peu quand même. Et histoire de se rechauffer, c'est tellement mieux la tasse de café SUR ton pull tout beau tout propre! Et toi qui a¨naïvement fais enregistrer ton bagage, t'es bonne pour te trimballer un pull dégeulasse toute la journée. (genre comme en ce moment!)

  • il faut aussi savoir que je reçois les mails de confirmation une fois sur deux! Va savoir pourquoi! Alors tu arrives avec un maxi stress à l'aéroport en priant le bon Dieu que tu sois bien enregistrée.

  • en plus de pas supporter d'être enfermée, j'ai peur de la moindre micro turbulence. Je vous passe les détails sur mon envie de hurler " ON VA TOUS MOURIRRRRRRRR" quand ça secoue un peu plus que d'habitude.

Disons que quand je rentre, ma mère et mes soeurs attendent avec impatiences que je leur raconte mes vacances! Puis ça anime les dimanches midi avec mémé!

J'ai toujours eu envie de voir Copenhague!J'ai toujours eu envie de voir Copenhague!

Partager cet article

Commenter cet article