Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

Favone c'est fini...

4 Octobre 2012

Favone c'est fini...

Voilà, Favone c'est fini! 6 mois qu'on est là et demain retour au bercaille!

Ca a pas était facile tout les jours. Travailler 7j/7 pendant 6 mois c'est dur! Très dur!! Y'aura eu des collègues un peu bizard faut bien l'avouer. Entre celle qu'on soupsonnait de se droguer dans les toilettes et qui était aimable comme une sorcière et celle qui sautait sur tout ce qui bouge... Sans compter sur les clients. Tous les mêmes réflexions pendants 6 mois... Donc voici le top :

  1. "Les toilettes sont fermées. C'est normal ou y'a quelqu'un?" Ba oui c'est normal, c'est comme à la maison. Quand tu vas faire ta commission, tu fermes à clé...

  2. "Mais par 'coulant au chocolat', vous entendez quoi par coulant?" Sans commentaires...

  3. "Et sinon l'eau, elle est bonne?" Arghhhhh, regarde moi bien connard. Avec mes cheveux collés par la sueur, mon mascara qui dégouline et mes 3 assiettes sur les bras, est ce que j'ai une gueule à me baigner en pleine saison touristique!

  4. "Et comment elle se mange la tarte au citron" Pareil que pour le coulant au chocolat. Pas de réponse plus un regard plein de mérpis feront l'affaire!

  5. "Ah vous êtes bourguignonne! Vous allez pouvoir nous conseiller en vin!" Non mais STOP! est ce que tout le espagnol aime la paëlla? Ba voilà! Le vin c'est pas ma tasse de thé!

Mais en plus de la fin des reflexions débiles des gens, c'est surtout la fin des drôles de bêtes! Des mouches, des guêpes grossent comme des oiseaux!, des gros lèzards, sans compter toutes les bestioles donc on ne connait pas le nom mais qui font toutes aussi peur les unes que les autres!

ET c'est surtout un retour à la maison après 5 mois d'absence.

Partager cet article

Commenter cet article