Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SoCheek!

Et sinon la paperasse, t'en est où?

17 Novembre 2012 Publié dans #a la maison, #pole emploi, #anpe, #sécu, #papersse

Enfin soulagée, enfin presque! Moi qui déteste tout ce qui concerne les papiers administratifs autant dire que j'ai été gatée depuis 2 mois. Entre Pôle Emploi qui me menace de me préléver 600€ et dernière découverte, un problème de Sécurité Social, j'ai bien failli m'arracher les cheveux. Maintenant, je suis une pro de la photocopie des trois dernières fiche de paies, du talon de paiement Assedic, de la phoocopie recto-verso de la carte d'identité,...

Heureusement avec Pôle Emploi, c'est réglé. D'ailleurs un super grand merci à la dame de l'acceuil qui était super gentille, aimable, qui s'est occupée de mon dossier entre midi et deux pour me rappeler à 13h, juste pour me dire que t'inquiètes pas mademoiselle, tu nous dois plus rien! J'ai failli aller lui faire un bisou tellement j'étais contente.

Par contre maintenant, il reste toujours se problème de "pas de Sécu et s'il t'arrives quelque chose tu paies tout de ta poche!" Alors oui je serai remboursée. Dans minimum 2 mois, le temps pour que mon dossier soit validé. Du coup je flippe un max de genre, glisser dans l'escalier et de me casser un truc (escalier que tu prends 20 fois par jour...), de te couper avec les couteaux super aiguissés, de te faire renverser par ces connards diingues qui roulent comme des fous devant chez toi, ... Enfin tu flippes de vivre quoi. Quand je pense que ça doit faire un peu plus d'un an que j'ai plus de sécu, je me dis que j'ai eu vachement de chance qu'il ne me soit rien arrivé qui nécessite un hospitalisation, une intervention ou je sais pas quoi!

Partager cet article

Commenter cet article